.: Forum Fringe-france.com :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Fringe-france.com :.

Le premier forum francophone destiné à la nouvelle série de J.J. Abrams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Conférence de presse (TCA 2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan

Nathan


Messages : 34
Date d'inscription : 29/06/2008
Age : 35
Localisation : Pas-de-Calais

Conférence de presse (TCA 2008) Empty
MessageSujet: Conférence de presse (TCA 2008)   Conférence de presse (TCA 2008) Icon_minitimeMar 15 Juil - 4:23

La Fox donnait aujourd'hui une conférence de presse pour le lancement de plusieurs de ses émissions de la rentrée. Un panel Fringe a bien évidemment eu lieu. Joshua Jackson et Anna Torv étaient présents via satellite car ils étaient en plein tournage à New York. J.J. Abrams et les producteurs étaient quant à eux bien présents.

Les producteurs se sont défendus d'avoir fait une série en s'inspirant essentiellement de "X-Files". Roberto Orci, producteur exécutif a déclaré que "X-Files" était effectivement une inspiration mais qu'ils n'avaient pas commencé par là. "Je voulais faire une série avec des génies résolvant des problèmes", a-t-il ajouté.

Abrams a quant à lui exprimé sa déception de voir l'épisode pilote de Fringe débarquer sur Internet avant même sa diffusion. La version victime d'une fuite n'est pas la version que les téléspectateurs de la Fox verront à l'Automne prochain. Une nouvelle scène d'interrogatoire a été tournée et la fin a été revue. "C'est difficile à croire mais nous n'avons pas mis le pilote sur Internet", a déclaré le producteur Bryan Burk.

Abrams a dit qu'il continuerait de s'impliquer fortement dans la série et il prévoit de réaliser un épisode. Il promet aux téléspectateurs que Fringe ne nécessitera pas le même niveau d'implication que pour "Lost" et "Alias". Il sera possible de voir l'épisode 4 sans avoir vu les épisodes 2 et 3...

Source : Spoilersfrance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 114
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 35
Localisation : Changeante !

Conférence de presse (TCA 2008) Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse (TCA 2008)   Conférence de presse (TCA 2008) Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:27

Merci beaucoup nathan, si tu as des vidéos de la conférence ou des photos, je suis preneur.

Je vais faire des recherches de mon coté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fringe-france.com
 
Conférence de presse (TCA 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L 'euro 2008
» TVGuide - Juillet 2008
» TV Guide - Septembre 2008
» Entertainment Weekly - Septembre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Fringe-france.com :. :: LA SERIE :: L'actualité de la série-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser