.: Forum Fringe-france.com :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.: Forum Fringe-france.com :.

Le premier forum francophone destiné à la nouvelle série de J.J. Abrams.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 FRINGE 1x01 Pilot

Aller en bas 
+10
Freckles
Nathan
goodbauer
NicolasSs
Marion
Admin
Lost
Scarecrow
Kizou
Walter627
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Comment avez vous trouvez l’épisode ?
Excelent pilot!
FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_lcap73%FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
Pas mal pour un pilot!
FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_lcap20%FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Bof...
FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_lcap7%FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Pilot raté!
FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_lcap0%FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A éviter!
FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_lcap0%FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
goodbauer

goodbauer


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:32

il va falloir du temps pour effacer des années de Dawson . . .
Je vais me montrer un peu moins méchant avec lui la prochaine fois
c'est promis pirat pirat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
Kizou

Kizou


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2008

FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:38

A ce point là? C'est difficile pour moi de concevoir que Dawson est pu être une torture. ça a bercer toute ma jeunesse! A dawson!!! Enfin Pacey parce que Dawson oui je peux concevoir la torture Twisted Evil

Non mais sincérement tu verras il est tellement doué que tu feras abstraction de ses années Dawson et merci de faire un effort mais te gêne pas si ça te démange je serais la pour équillibré les choses! Wink

Désolé encore une fois aux Admis et aux modos du hors sujets... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
goodbauer

goodbauer


Messages : 17
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 32
Localisation : Limoges

FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:31

Bon ok, je suis convaincus que je ne dirais plus de mal de cet acteur, il a maintenant intérêt à être à la hauteur, c'est quand même bien parfois de se défouler sur quelqu'un, je prends exemple de Peter Petrelli dans Heroes saison 2, je me suis bien fais sa tête Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lavieenseries.over-blog.com/
lfk132

lfk132


Messages : 25
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 33
Localisation : quelque part, pas tres loin

FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:20

Alors j'ai vu le pilot aussi, dès qu'il est sortis donc ça fait pas mal de temps maintenent

J'ai bien aimé en général, c'est une série qui semble prometteuse
Il est vrai qu'on retrouve un peu de X-files, sauf que X-files c'etait surtout le " paranormale extraterrestre " en restant un peu dans le vaste...

Tandis que dans Fringe et jespere que ça restera ainsi, c'est plus centré sur les " capacités paranormal " comme dans ce pilot sur la sorte de telekinesie pour extraire des information d'un corps inconscient, mais pas la telekinisie facile avec " ho ça y est j'ai reussi a lire dans tes pensés " non c'etait expliqué d'une facon plus logique ( realisable, ça seul l'avenir nous le dira ) comme avec l'histoire des champs quantifiables.

D'ailleurs cette scène où il explique la méthode j'ai adoré, pour moi c'est la meilleur scène du pilot

Enfin bref moi qui en genrale aime plutot le paranormal voir une serie comme Fringe, ça me plait !
Revenir en haut Aller en bas
Kizou

Kizou


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2008

FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:16

goodbauer a écrit:
Bon ok, je suis convaincus que je ne dirais plus de mal de cet acteur, il a maintenant intérêt à être à la hauteur, c'est quand même bien parfois de se défouler sur quelqu'un, je prends exemple de Peter Petrelli dans Heroes saison 2, je me suis bien fais sa tête Twisted Evil Twisted Evil

Oué mais rien que la coupe de cheveux à Peter Petrelli c'était un appel au défoulage! Twisted Evil

Pour Josh...Mici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie


Messages : 54
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 49
Localisation : Metz

FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:05

la diffusion USA est pour quand exactement? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ultraviolet.conceptbb.com/
Kizou

Kizou


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2008

FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:38

Mardi 9 Septembre!
Revenir en haut Aller en bas
Stalia




Messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2009

FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:11

Bonjour ^^

Superbe épisode j'ai trouvé pour ma part et pour ceux qui l'on pas vu : http://www.megavideo.com/?v=5W193MMZ

Spolier (j'en suis à l'épisode 13, pour ceux qui veulent voir les épisodes en vost http://paravisible.kazeo.com/Fringe,a71009.html)

John Scott est bel et bien mort et Nina Sharp va "l'interroger" ( à ça façon x) ) mais elle ne va rien en tirer car les souvenirs qu'elle veut extraire de Scott sont suuuuur *roulement de tambour* Olivia ! Sinon John et Olivia vont se revoir ( dans un souvenir) et ils vont parler, il va même aider Olivia a arrêter un type.


Voilà ^^ j'ai pas tout dis pour que vous puissiez apprécier les prochains épisodes

PS : désolé j'suis nulle en informatique --" j'ai mis le spolier en italique, je sais pas comment on cache ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FRINGE 1x01 Pilot   FRINGE 1x01 Pilot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FRINGE 1x01 Pilot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Joshua Jackson - Captures Pilot 101
» a small fringe
» Nouveau site sur Fringe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Forum Fringe-france.com :. :: LA SERIE :: La Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser